Alliance DaLi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance DaLi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation et recrut

Aller en bas 
+2
cassius
deadkiss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadkiss




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2008

presentation et recrut Empty
MessageSujet: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyMer 10 Déc - 2:41

bonjour a tous

je viens vers vous apres avoir decouvert Ogame grace a Cassius qui m'en a parlé et apres avoir prit le virus je viens poster ici dans l'espoir de concretiser mon aventure dans le jeu en vous rejoignant.

irl j'ai 35 ans marié 2 enfants bois pas fume pas pratique le karate par contre passionné de jeux vidéos sous toute ces formes et competiteur dans l'ame.

pour le cote ig alors la c'est autre chose il y as un peu plus a dire ......

je joue sur le net depuis 10 ans j'ai commence sur medal of honnor jeu auxquel je joue toujours et suis dans une team tres active encore aujourd'hui.

gros joueurs egalement sur WOW ou j'ai fais plusieurs perssos pretre voleurs paladin mage tous dans des grosses guildes bien classées.

je joue egalement a Warhammer ou je suis en train de monter une pretresse qui si elle est vierge (normal Smile ) deboite deja pas mal.

je suis egalement depuis peu sur X3 je penses que vous devez connaitre conquete spatial commercial et militaire grosse baston blabla toujours la meme chose conquérir l'univers etc......

pour ce qui es des jeux comme Ogame j'ai la aussi un peux d'experience puisque je joue sur skirmish cote spartiate je gere 2 comptes qui evoluent plus pas mal.
j'ai également joué un moment sur Mafia 1930 ou j'ai poussé le compte a son paroxisme puisque qu'apres l'avoir monter bien haut j'ai fait un baroud d'honneur en attaquant quelque clans germanique, baroud qui auras fais couler certain de ces clans et j'ai stoppé le style année 30 ne me convenant pas du tout.

voila pour l'ig sa devrais suffire je pense Very Happy
j'ai donc commencé mon compte sur Ogame je suis encore tout petit mais sa devrais monter vite je marche en flux tendu et developpe des que possible.Cassius m'as parlé d'un compte celui du joueurs Homats qui serais eventuelement disponible.Mais que vous ne donneriez bien sur qu'as quelque de motivé. vous l'aurez compris je suis plus que motivé cependant si ce compte ne devrais pas m'etre accordé ma candidature n'en es pas moins d'actualité.

ha oui j'allais oublié je joue également au echecs d'ailleurs Cassius on dois toujour se faire une hein !!!! et t'as interet a me laisser gagner si tu veux pas prendre un bon gros raid dans les dents ! c'est que j'ai besoin de deut moi !!!!sans rire.

ba voila c'est fini sa suffit oO !! Shocked

merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout

a bientot peux etre sous vos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cassius
Membre Dali



Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyMer 10 Déc - 2:52

affraid


excellent les gars il n y a pas encore eut une telle présentation aussi développée et claire .

je pense que personne n'osera poser d autres question sous peine de se faire taxer d'agent du kgb expdrrr.

non mais allez y

surtout pour simkill c est quand même ton ancien compte .

au fait il habit
e Strasbourg le mister et nous sommes collègue.

allez je vous laisse réfléchir

a+

cassius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-play.fr
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyMer 10 Déc - 10:05

c'est incroyable... a croire qu'on attire les alsaciens ici lol!
Pour moi pas de soucis tu a l'air motivé .. le mieux serait peut etre que tu commence a jouer un moi avec un compte que tu aurai monté toi meme et pui reprendre un compte plus fort car partir depuis le début avec un gros compte ..; enfin je ne sais pas s'il reste de la flotte dessus .. s'il n'y en a pas sa peut le faire Wink

A voir avec simkill et Hocken aussi (après tout c'est eux les chefs de l'alli ^^ )

Pas d'objection pour ma part :p
et très belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyMer 10 Déc - 18:37

Un gars qui bois pas et qui fume pas.. dsl pas interessé.. ^^

Tres belle presentation mec ! j'ai rien a redire apar "sa fait combien de temps que tu joues sur ogame ?" car il faut que tu connaisses un minimum le fonctionnement du jeu pour reprendre mon ancien compte (qui n'a plus de flotte puisque homats c'était fait niquer au bout d'une semaine.. :s)

Mais sinon je n'y vois aucun probleme ! j'attend la vie d'autre joueurs et je te cède le compte ce weekend si tu es prets et apte a le prendre.

Biensur tu resteras dans l'ally sous peine de me voir me facher tous rouge et donc de gouter a mes Vaisseaux, Gemocht ! ^^

Les alsaciens finiront par nous avoir jusqu'au dernier.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyMer 10 Déc - 18:46

xD
Citation :
j'attend la vie d'autre joueurs
c'est pas du tout ce qu'il voulait dire ne t'inquiète pas lol!

^^ (simon t'es un gros naze Razz)

Simon lis le début 35ans c'est normal pas trop boire ni fumer Wink .. enfin sa dépend .. mais avec des enfants... :/

Et il faut juste attendre l'avis de Hocken et sa devrait etre bon. Vu qu'il 'y a plus de flotte sur le compte je pense que c'est pas un gros risque de le laisser .. vu qu'au début quand tu commence tu mine un peux histoire de voir comment sa se passe avant de faire une ptite flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
deadkiss




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2008

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyMer 10 Déc - 19:40

pour repondre aux question

je joue sur Ogame depuis 15 ou 20 jours

les bâtiments de ressources sont au lvl 13 quelque petites unité de défense déjà en place tourelles laser missile espio etc... débloqué
flotte pas encore grand chose quelque chasseurs un peu peu de transporteur léger et lourd, je sais je sais pas encore de RIP faut que j'aille poutrer cassius et ensuite avec quelque recycleurs sa devais s'arranger. Very Happy les croiseurs devraient être dispos ce soir je pense.

coté raid quelques petites incursions déjà faite sur les planètes voisine en vacances histoire de me faire la main (vi je vous ai pas dis je suis du genre virulent
Evil or Very Mad )
pour le temps de jeu ... SA RESTE SECRET :p

un chose doit être bien clair de suite si je vous rejoins compte repris ou non je suis du genre fidèle et ne quitte jamais une guilde Evil or Very Mad c'est totalement exclue quand je m'engage je m'engage !!!je serais certes un peu le bleu au début mais membre a part entière sinon je ne viens pas.

je parle bcp avec cassius histoire de vite maitriser les rouages du jeu et passe bcp de temps sur le fofo officiel.

si encore des questions hésitez pas.
a biento

c'est parce la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son.
que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.

EDIT DE KRAN: j'ai édité ton message vu que laisser a la vue de tous tes heures de connexion c'est moyen... Wink pour l'instant sa va tu ne risque pas grand chose mais si tu fais de la flotte un jour .. on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
deadkiss




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2008

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyMer 10 Déc - 19:42

j'allais oublié :


L'alsace en force !!!!!!! tongue tongue




c'est parce la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son.
que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre Dali
maximus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyMer 10 Déc - 20:51

salut
bienvenue sur le fofo

beau palmarès "comme joueur" Wink

je pense que tu seras actif - comme tu es un couche tard lol!

pas d objection pour moi
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyMer 10 Déc - 23:09

Je t'envoi les ID vendredi soir Wink

oui pas mal pour un Vieux ! mdr c'est tres bien pour jouer sur ogame de ce couter tard ^^ et si tu as des questions surtout n'hesite pas ! certain joue depuis lgt ici.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadkiss




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2008

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyMer 10 Déc - 23:31

oui j ai cru comprendre que bcp sont des dinosaures d'Ogame hein Cassius Smile

hé bien content de vous rejoindre vivement les 1er raid sous la bannière de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyJeu 11 Déc - 11:06

fait gaffe quand meme en reprenant le compte parce que sa va changer du compte que tu connais depuis 20 jours ^^

Et débloquer les vaisseaux rapidemment c'est bien ... mais au début commence par une petite flotte genre 500VBs, 200 destructeurs et essaye de passer quelques raids, de t'habituer avec sa avant de passer a la vitesse superieur.(parce que arrivé a une certaine flotte tu commence a etre ennuyé par les top 50 Razz )

et sinon les RIP c'est joli mais pour un raideur franchement sa sert pas a grand chose ... tu peux en faire quelques unes pour intercepter des RIPs au cas ou .. mais ne raid pas avec en en ayant moins de 50 c'est bien trop fragile (et meme 50 c'est pas spécialement dur a inter si l'autre a 10 RIP... )


Bienvenu chez nous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
deadkiss




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2008

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyJeu 11 Déc - 14:23

oui j'avais noté que les rip un peu trop lent pour raid c'était juste une boutade pour cassius.
je prend note des conseils je commencerais petit histoire de pas attirer l'attention.
mais je manquerais pas de demander conseil via le fofo avant d'agir vu que certain point me semble encore obscur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyJeu 11 Déc - 21:18

par contre maintenant que tu fais parti de l'alli, on va te mettre les droit internes du fofo donc pour discuter de tes futures stratégies de jeu etc... on verra sa en privé sa sera mieux pour éviter que tout le monde sache quand tu joue ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyJeu 11 Déc - 23:03

Oui je lui mettrai tous les acces ce weekend !
et de toute facon Graviton n'est pas debloqué sur le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassius
Membre Dali



Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyVen 12 Déc - 2:30

dommage

se sera une étape balèze a franchir mais ne soyons pas trop gourmand après tout il gagne bien un an en héritant de ce compte.

merci simkill

et bien venu a deadkiss

a+

cassius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-play.fr
deadkiss




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2008

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyVen 12 Déc - 3:36

c'est vrai j'allais oublié merci a toi sim de me laisser ton compte je sais qu'on s'y attache.
je ferais en sorte que tu ne le regrette pas !! merci pour les acces fofo
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyVen 12 Déc - 18:00

bah graviton sa se fait rapidemment (je pense) avec un bon compte... et economisant un peu ou en ayant eu un bon RC ..
et au début habitue toi au compte avant de tenter des truc comme le graviton.. et meme les RIP un raideur peut facilement s'en passer ...
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyVen 12 Déc - 20:18

Il faut d'abord que tu monte un peu les mines sur toute les plapla, que tu fasse les 3 lunes qu'il manque avec les portes de saut, et apres tu pourra fair que de la flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyVen 12 Déc - 23:29

le sage a parlé =)
Revenir en haut Aller en bas
deadkiss




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2008

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptySam 13 Déc - 1:50

oki je ghost déjà les ressources refais un peu de def la ou il faut ensuite j'attaque tout sa
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptySam 13 Déc - 13:42

euuh je pense pas qu'il y ai besoin de ghoster les ressources..
et depense plutot en mine qu'en defense.. beaucoup plus utiles dans cet univers !
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptySam 13 Déc - 15:30

c'est clair que dans un vieil uni comme le notre ... avant qu'on viennt te RC faut que sa soit rentable minimum de 100k ... et si ya de la def sapeut monter a minimum 1M de renta ... donc bon ^^

Moi je ghost jamais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassius
Membre Dali



Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyDim 14 Déc - 7:36

en fait c est moi qui lui ai conseiller ça le temps de se familiariser avec ce nouveau compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-play.fr
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyDim 14 Déc - 14:52

mouai... enfin la je pense pas que sa soit vraiment utile .. personne viendra chercher 4M de ressources derrière 200 plasmas et 10.000 lanceurs de missiles ... ou alors faut etre vraiment en manque et avoir 200 RIP a 1 système ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadkiss




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2008

presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut EmptyDim 14 Déc - 16:59

au moin je suis tranquil pour le prendre bien en main

j'ai lancé les 1er vaisseau en contruction histoire de pouvoir créer une flotte digne de ce nom.
et histoire de me familiariser avec les mouvements j ai quand même ghoster quelque ressources et le reste de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation et recrut Empty
MessageSujet: Re: presentation et recrut   presentation et recrut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et recrut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de NYC
» Présentation kran
» presentation cassius
» presentation anthony76700
» présentation onouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DaLi :: Alliance DaLi :: Ambassade-
Sauter vers: