Alliance DaLi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance DaLi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation onouk

Aller en bas 
+2
simkill
onouk
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
onouk
Membre Dali



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

présentation onouk Empty
MessageSujet: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 3:14

bonjour à vous,

je me prénomme onouk IG, j'ai commencé cet univers (repris en novembre 2007), le créateur de ce compte avait jouer dans les EVA pendant 3 ans avant d'arrêter complètement. par la suite j'ai été promener d'alliance en alliance par des fusions, des accords temporaires, des pseudos wings et ca m'a souler car je ne savait même plus si j'appartenais à une alliance. et au bout au bout d'une semaine j'ai rejoind la LPO depuis (euh joker lol oubli)

ici je viens de reprendre ogame après 3 mois de vacance à cause que je suis parti à l'étranger tout le mois de juillet et vie estudiantine oblige j'avais des examens important en aout.

je suis essentiellement minier enfin complètement j'ai pas encore trouver le temps de me faire une flotte et je ne sais pas si je passerai le cap dans cet univers. comme expérience je suis en univers 42 et 13 ( respectivement minier pur et raideur[débuter les raid hier] suis top 700 je pense en 42 et +- 500 en uni 13.

IRL je suis belge de la province de Hainaut (pas loin de la frontière française), j'ai 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 8:36

Salut a toi, donc si je comprend bien tu es un camarade d'alcor, nyc et nba c'est cela ?!
et tu n'a pas precisé le nombre de point que tu avait, et quels ressources vend tu le plus ? (a quels taux ?!)
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 9:05

comme l'a dit simkill, ilnous faudrais quelques indications de plus sur toi et ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
onouk
Membre Dali



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 10:50

oups désolé,je vais rectifier le tir de suite.

j'ai actuellement 1.228.771 points et suis 698ème.
oui c'est cela je suis un camarade d'alcor, cassius, nba et d'autre de la LPO

j'ai des mines raisonnable sur la moitier de mes colonie et je suis en train de faire de même sur l'autre moitier.

je vend du deutérium je ne sais pas dire combien à et quelle périodicité mais n'ayant pas de flotte je le vend intégralement qd j'atteind 2-3 millions je le vendait à des top 100 en recherche de deut. le taux pratiqué était
2 (voir 2.2) - 1.2 - 1
Revenir en haut Aller en bas
cassius
Membre Dali



Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 15:05

coucou onouk content que tu nous rejoignes lol enfin c est moi qui vais bientot vous rejoindre .

pour ce qui est des taux il me semble que on decidera d un taux fixe quand on sera au complet ça me semble tres resonnable non ?

et j espere pour toi onouk que ta petite vie de boheme qui te faisiais voyager d'alli en "dali " se finira ici pour une sedentarisation total .

j attend toujours loutre et je viens a vous les potes

a+

cassius cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-play.fr
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 19:13

Ok bah Onouk tu peux poster IG, et je t'accepterai dans l'ally cheers

Pour ce qui est des taux on instaurera un taux maximum je pense mais apres cela ne me dérange pas vraiment qu'il varie un peu, puisque cela change des joueurs et des moments (je pense a l'année dernière ou le Deut été monté en flèche et se vendait jusqu'à 3=1 ...)
En tous cas avec le nombre de mineur que l'on va avoir je pense que l'on aura presque plus besoin d'allé cherché ailleurs, bien pratique !

Et nous attendons impatiemment ta venu Cassius ! et celle de Loutre par la même occaz (qui n'est pas encore passé sur le forum se présenté^^) et peut être encore d'autre LPO a plus d'1M ?!!
Revenir en haut Aller en bas
onouk
Membre Dali



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 19:23

loutre est comme moi en MV apparament..

merci de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 19:27

Puisque mon coupain le gentil admin a déja tout dit je te souhaite juste la bienvenu chez nous geek

EDIT: post ta candidature IG quand tu veux et simkill ou hocken t'accepterons (j'ai pas les droits pour sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
onouk
Membre Dali



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 19:31

oki, je viens de la déposée.

merci de ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 19:38

dès que simon ou hocken seront connectés tu seras accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 19:56

bienvenu chez toi l'ami Smile


et sinon dis nous en un peu plus sur ta vie IRL plz, t un vieux ou un jeune comme nous ? Very Happy et Alsacien ou Normand ?
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 20:02

a savoir qu'il est aussi possible d'etre d'un autre endroit qu'alscae ou normandie bien que cela ferait une exception dans l'alli... et ici on est soit jeune soit vieux ^^ (dsl Hocken lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 20:31

bienvenue dans notre nouvelle demeure
Revenir en haut Aller en bas
onouk
Membre Dali



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 20:41

comme dit plus haut, en page 1, je suis belge 22 an (province du hainau) province c'est comme vos département
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 20:43

mdrr on a du louper une petite info alors ^^
bon bah bienvenu, un belge sa change Very Happy

On te met les droit de la partie interne du fofo rapidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 21:17

J'avais remarqué l'accent dans tes message .. Arrow Razz

une frite une fois, siouplai ! (voila j'ai dit ce que je voulais maintenant tes trankil ^^) et ce qui est de ton age tu as celui des tous premier DAli (il en reste plus qu'un ou 2 ..)
Revenir en haut Aller en bas
Hocken

Hocken


Nombre de messages : 215
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/06/2006

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyLun 8 Sep - 22:22

hein? quoi? y s'est passé qq chose là? le Vieux vient de sortir de sa sieste tongue
bienvenue Onouk dans ta nouvelle demeure Laughing
encore Loutre et Cassius et on fête la crémaillière présentation onouk 98739
et j'espère bien que tout le monde vas participer pour refaire la déco et aménager cette nouvelle alliance qui prend forme geek
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyMar 9 Sep - 0:06

Oui oui tous le monde devra venir participé sur le forum (je pense qu'il y aura pas mal de sondage et de discution) car sinon le grand Simkill va se facher et les inactifs vont l'entendre.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alcor
Membre Dali
alcor


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyMar 9 Sep - 0:49

salut a toi ONOUK et heureux de te revoir c'est cool d'avoir rejoins les DALI et je suis sur que nous allons faire un bon bout de chemin ensemble
A plus
PS Cassius t'endore pas trop sur la LPO sinon t'auras plus personne pour te reveiller
Allez a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyMar 9 Sep - 11:09

Héhé sa se précise!! Maintenant manque plus que quelques joueurs et faut trouver un nouveau nom Very Happy

La DaLi&L.P.O au top 20 alliance?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassius
Membre Dali



Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyMer 10 Sep - 0:34

clair et encore un mec égal a hocken ou pour quoi pas simkill et on sera trankill

moi finalement depuis ma dérouiller made in Vincent 80 avec pour force de frappe 515 rip je reste définitivement minier et dire que je me suis fais goaler a ma seul sortie c est pas de bol .

a très bientôt les mecs .


présentation onouk 825466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-play.fr
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyMer 10 Sep - 8:43

Arf .. je croi que les RIP de vincent on les a tous vu un jour.. enfin moi j'ai réussi a ce qu'il fasse retour (sympa de sa part d'ailleur^^ )

Allez allez depechez vous plus que quelques places a la DaLi lol!
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyMer 10 Sep - 14:59

bah pourquoi pas recruté Vincent80 ?!!! Arrow cheers

je pensai justement hier a cela, pourquoi pas essayé de recruté du monde maintenant tant que l'ally n'est pas encore vraiment stable mais bon il faut tous de meme attendre l'arrivé des gens qui ont prevu de venir, pour que l'on sache qui sont les ennemi juré de chacun ^^ et que l'on decide d'un nouveau nombre de pts minimum pi tt pi tt
Revenir en haut Aller en bas
kran
Admin
Admin
kran


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : toujours derrière vous
Date d'inscription : 09/09/2007

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyMer 10 Sep - 19:05

Vincent80 Il a pas assez de points Razz.. et meme c'est pas la genre de joueur que j'aimerais avoir avec moi (meme si je ne le connais pas trop il ne m'a pas paru super cool :/ mais je n'ai rien contre lui [au cas ou il passe par la ^^] )
Revenir en haut Aller en bas
simkill
Admin
Admin
simkill


Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Au Pays Des Reves Bleu..
Date d'inscription : 23/06/2006

présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk EmptyMer 10 Sep - 23:20

Kran ---> Suceux :p


JUGLAR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation onouk Empty
MessageSujet: Re: présentation onouk   présentation onouk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation onouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de NYC
» presentation et recrut
» Présentation kran
» presentation cassius
» presentation anthony76700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DaLi :: Alliance DaLi :: Ambassade-
Sauter vers: